Chine Composants d'IBS fabricant

petite Omni tortue d'intérieur Shell 2.4G/5.8G Wifi d'antenne de plafond de 2400-2500MHz 124mm

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: ZD
Certification: RoHS
Numéro de modèle: ZD-OCA-2458-2.5/4.5NF
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: Négociables
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: Emballage standard ou comme le client a exigé
Délai de livraison: Transporté en 25 jours après paiement
Conditions de paiement: L/C, A/D, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 100000pcs par mois

Détail Infomation

Gamme de fréquences: 2400-2500MHz Connecteur: N-femelle
VSWR: 2.0 Polarisation: polarisation verticale
Gain: 2.5/4.5 couleur: blanc
Lieu d'origine: La Chine Nom de marque: ZD

Description de produit

petite Omni tortue d'intérieur Shell 2.4G/5.8G Wifi d'antenne de plafond de 2400-2500MHz 124mm

 

 

 

Paramètres électriques
Plage de fréquence (mégahertz) 2400-2500 5150-5850
Gain (dBi) 2,5 4,5
Largeur de faisceau de Horizontal-3dB (°) 360
VSWR ≤2.0
Impédance d'entrée (Ω) 50
Polarisation V
Protection maximum d'entrée (W) 50
Connecteur N-femelle
Protection d'éclairage Au sol de C.C
Paramètre mécanique
Dimension d'antenne (millimètres) Φ124*47
Poids (kilogramme) 0,13
Matériel de couverture ABS
Température de fonctionnement (°) -40~+60

 

petite Omni tortue d'intérieur Shell 2.4G/5.8G Wifi d'antenne de plafond de 2400-2500MHz 124mm

 

Au sujet de nous :

 

 

 

Des télécom de ZD ont été nouvellement établies en septembre 2009 par son fondateur qui avait travaillé dans une des sociétés les plus tôt dans l'industrie de wireless/RF de la Chine pour plus de 10 années de R&D et de gestion après obtention du diplôme du meilleur en Chine de « université de la Science électronique et technologie de la Chine », avec un support d'un groupe d'ingénieurs de vétéran aimant la valeur de « professionnel (attitude) et d'excellent (des produits) ».

Nous sommes fabricant vrai avec des équipements de 2000㎡ et 150 chefs de main-d'oeuvre, pas quels des sociétés de fournisseur de commerce ou de solution, se spécialisant dans les produits de la couverture/d'amélioration/d'optimisation pour le réseau sans fil et précédemment avions travaillé comme rôle d'OEM pour quelques autres célébrités des fournisseurs d'équipement de télécommunication. Nous faisons un pas maintenant en avant au franc et consacrons adhère à la stratégie commerciale « de l'amélioration adaptée aux besoins du client et continue », et étroitement maintenant au principe de la satisfaction du client, de la qualité d'abord, du prix concurrentiel, de la livraison rapide et du service dans l'endroit individuel.

Sur la base de tels, de nous sans interruption, comme à notre point de départ, tâcher de développer des produits d'état-de-art pour la télécommunication et l'antenne sans fil en tant que notre direction de longue durée avec notre capacité professionnelle, l'attitude rigoureuse et le niveau de la ligne et de l'entrée d'enthousiasme et de constante de l'argent pour la R&D.
Avec des efforts combinés des années dans cette ligne, ZD a développé ses propres moyens « les produits passifs de rf », le « Systemproducts " et « le produit de « antenne " de la structure » de système. Profitant de la meilleure chaîne d'approvisionnements de la Chine de l'industrie locale comme a plus, ZD attache pour devenir un participant important dans l'antenne de conducteur et le domaine de l'équipement d'optimisation de réseau sans fil en Chine et le monde extérieur.

Prenez contact avec nous

Entrez votre message

Vous pourriez être dans ces

China IBS Components manufacturer

2400-2500MHz 124mm Small Omni Indoor Ceiling Antenna Turtle Shell 2.4G/5.8G Wifi

Product Details:
Place of Origin: china
Brand Name: ZD
Certification: RoHS
Model Number: ZD-OCA-2458-2.5/4.5NF
Payment & Shipping Terms:
Minimum Order Quantity: Negotiable
Price: Negotiable
Packaging Details: Standard Packing or as customer required
Delivery Time: Shipped in 25 days after payment
Payment Terms: L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 100000pcs per month
Contact Now

Detail Information

Frequency Range: 2400-2500MHz Connector: N-Female
VSWR: 2.0 Polarization: Vertical Polarization
Gain: 2.5/4.5 Color: White
Place Of Origin: China Brand Name: ZD
High Light:

indoor antenna amplifier

,

indoor antenna signal amplifier

Product Description

2400-2500MHz 124mm Small Omni Indoor Ceiling Antenna Turtle Shell 2.4G/5.8G Wifi

 

 

 

Electrical parameters
Frequency Range(MHz) 2400-2500 5150-5850
Gain(dBi) 2.5 4.5
Horizontal-3dB Beamwidth(°) 360
VSWR ≤2.0
Input Impedance(Ω) 50
Polarization V
Max Input Protection(W) 50
Connector N-Female
Lighting Protection DC Ground
Mechanical parameter
Antenna Dimension(mm) Φ124*47
Weight(kg) 0.13
Cover Material ABS
Operating Temperature(°) -40~+60

 

2400-2500MHz 124mm Small Omni Indoor Ceiling Antenna Turtle Shell 2.4G/5.8G Wifi

 

About Us:

 

 

 

ZD Telecom was newly established in Sep. 2009 by its founder who had been working in one of the earliest companies in the wireless/RF industry of China for more than 10 years of R&D and management after graduation from the best in China of“ University of Electronic Science & Technology of China”,with a back up of a group of veteran engineers cherishing the value of “professional(attitude) & excellent(products)”.

We are true manufacturer with a facilities of 2000㎡ and 150 heads of working force, not any of trading or solution provider companies, specializing in products of coverage/enhancement/optimization for wireless network and previously have been working as a role of OEM for some other big names of telecom equipment suppliers. We now step forward to the up front and devote to adheres to the business strategy of “customer oriented and continuous improvement”, and closely keeping to the principle of customer satisfaction, quality first, competitive price, fast delivery and service in individual place.

On the basis of such, we will continuously, as at our starting point, be striving to develop state-of-art products for the wireless telecommunication and antenna as our long run direction with our professional ability,rigorous attitude and standard of the line and enthusiasm and constant input of money for R&D.
With combined endeavours of years in this line,ZD has developed its own "RF passive products","Systemproducts"and the "The system structure" "Antenna"product line. Taking the advantages of China’s best supply chain of local industry as a plus, ZD is bracing up to become an important participator in the feeder antenna and the field of wireless network optimization equipment both in China and the outside world.

Get in touch with us

Enter Your Message

You Might Be Into These