15ème étage, manoir de rongchao, rue de longcheng, longgang, Shenzhen, porcelaine
De bonne qualité point de POI d'interface en ventes
De bonne qualité point de POI d'interface en ventes
vos produits vraiment aussi bons que l'Europe et le marché des Etats-Unis, j'ont déjà énuméré votre société en tant que notre fournisseur de noyau.

—— Etats-Unis-Dennis

Je suis ainsi satisfait de votre qualité quand je visite d'abord votre usine dans la porcelaine, et votre prix sont la même absorption.

—— Australie-Jason

Notre relatioship d'affaires fait une étape de futher pendant cette année, et moi suis très heureux que vous pouvez livrer les marchandises à l'heure et même à l'avance.

—— Vietnam-Mr.hai

Télécom de ZD, bons amis, qualité stable, prix raisonnable, une grande société.

—— L'Inde-Ajay

Je suis en ligne une discussion en ligne

ZD TELECOM CO.,LTD

1 2 3
ZD TELECOM CO.,LTD ZD TELECOM CO.,LTD ZD TELECOM CO.,LTD
ZD BÂTIMENT DE ZD Production

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
Main Marcket : Dans le monde entier
Marques : ZD
Nombre d'employés : 100~300
Chiffre d'affaires : 1000000-100000000
Année d'établissement : 2009
Export pc : 90% - 100%

Des télécom de ZD ont été nouvellement établies en septembre 2009 par son fondateur qui avait travaillé dans une des sociétés les plus tôt dans l'industrie de wireless/RF de la Chine pour plus de 10 années de R&D et de gestion après obtention du diplôme du meilleur en Chine de « université de la Science électronique et technologie de la Chine », avec un support d'un groupe d'ingénieurs de vétéran aimant la valeur de « professionnel (attitude) et d'excellent (des produits) ».

Nous sommes fabricant vrai avec des équipements de 2000㎡ et 150 chefs de main-d'oeuvre, pas quels des sociétés de fournisseur de commerce ou de solution, se spécialisant dans les produits de la couverture/d'amélioration/d'optimisation pour le réseau sans fil et précédemment avions travaillé comme rôle d'OEM pour quelques autres célébrités des fournisseurs d'équipement de télécommunication. Nous faisons un pas maintenant en avant au franc et consacrons adhère à la stratégie commerciale « de l'amélioration adaptée aux besoins du client et continue », et étroitement maintenant au principe de la satisfaction du client, de la qualité d'abord, du prix concurrentiel, de la livraison rapide et du service dans l'endroit individuel.

Sur la base de tels, de nous sans interruption, comme à notre point de départ, tâcher de développer des produits d'état-de-art pour la télécommunication et l'antenne sans fil en tant que notre direction de longue durée avec notre capacité professionnelle, l'attitude rigoureuse et le niveau de la ligne et de l'entrée d'enthousiasme et de constante de l'argent pour la R&D.
Avec des efforts combinés des années dans cette ligne, ZD a développé ses propres moyens « les produits passifs de rf », le « Systemproducts " et « le produit de « antenne " de la structure » de système. Profitant de la meilleure chaîne d'approvisionnements de la Chine de l'industrie locale comme a plus, ZD attache pour devenir un participant important dans l'antenne de conducteur et le domaine de l'équipement d'optimisation de réseau sans fil en Chine et le monde extérieur.

Coordonnées
ZD TELECOM CO.,LTD

Personne à contacter: Mrs. Ruby

Téléphone: 86-13713913916

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

15th floor,rongchao mansion,longcheng street,longgang,shenzhen,china
Home About Us

History

Good quality Poi Point Of Interface for sales
Good quality Poi Point Of Interface for sales
your products really as good as Europe and the United States market, I have already listed your company as our core supplier.

—— USA-Dennis

I am so satisfied with your quality when i first visit your factory in china,and your price are same absorbing.

—— Australia-Jason

Our business relatioship made a futher step in this year, and I'm very glad that you can deliver the goods on time and even in advance.

—— Vietnam-Mr.hai

ZD Telecom,Good friends,,Stable quality, reasonable price, a great company.

—— India-Ajay

I'm Online Chat Now

ZD TELECOM CO.,LTD

1 2 3
ZD TELECOM CO.,LTD ZD TELECOM CO.,LTD ZD TELECOM CO.,LTD
zd ZD BUILDING production

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Main Market : Worldwide
Brands : ZD
No. of Employees : 100~300
Annual Sales : 1000000-100000000
Year Established : 2009
Export p.c : 90% - 100%

ZD Telecom was newly established in Sep. 2009 by its founder who had been working in one of the earliest companies in the wireless/RF industry of China for more than 10 years of R&D and management after graduation from the best in China of“ University of Electronic Science & Technology of China”,with a back up of a group of veteran engineers cherishing the value of “professional(attitude) & excellent(products)”.

We are true manufacturer with a facilities of 2000㎡ and 150 heads of working force, not any of trading or solution provider companies, specializing in products of coverage/enhancement/optimization for wireless network and previously have been working as a role of OEM for some other big names of telecom equipment suppliers. We now step forward to the up front and devote to adheres to the business strategy of “customer oriented and continuous improvement”, and closely keeping to the principle of customer satisfaction, quality first, competitive price, fast delivery and service in individual place.

On the basis of such, we will continuously, as at our starting point, be striving to develop state-of-art products for the wireless telecommunication and antenna as our long run direction with our professional ability,rigorous attitude and standard of the line and enthusiasm and constant input of money for R&D.
With combined endeavours of years in this line,ZD has developed its own "RF passive products","Systemproducts"and the "The system structure" "Antenna"product line. Taking the advantages of China’s best supply chain of local industry as a plus, ZD is bracing up to become an important participator in the feeder antenna and the field of wireless network optimization equipment both in China and the outside world.

Contact Details
ZD TELECOM CO.,LTD

Contact Person: Mrs. Ruby

Tel: 86-13713913916

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)